Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

coup de cœur sur la fleur d’améthyste,  un monde parmi un monde, le mineral amène sa vertus a travers son paysage,  comme un dessin parmi ce qu’il y a de plus beau ! une fleur, cette beauté multiplie ces effets , avec une grande douceur et tendresse, elle apaise tous les chagrins, lorsque vous regarderez son oeuvre , vous entrerez en contact direct avec ses vertus, comme un tableau posé et transformé , par le regard porté sur cette fleur , elle vous inspira l’ouverture de votre conscience, l’échange de ces énergies, qui vous mettrons en protection total, de vos corps et même de l’environnement,

 

son rayon violet, colore vos énergies de cette toute puissance ! ces variations de couleur s’épouse a vos propres énergies, s’accordant avec leurs vôtres, ou vous vous sentirez élevés dans la toute puissante protection.

par cette forme, elle concrétise ce qu’il y a de plus fantastique , vous permettant ainsi de rêver et de porter ce rêve dans la réalité, posant votre mental sombre qui pourrait vous empêcher d’être dans cette concrétisation, ainsi le voile est levé, le mental donne sa vrai place a son intellect qui permet de concrétiser ces rêves.

 

elle accordera la paix et la quiétude dans lac d’un soir d’été, afin de vous reposer, dans un sommeil très réparateur, et déposera vos stress, de nouveau réveillé en forme et physiquement rétablie pour vous accordez une superbe journée ensoleiller du moins dans votre cœur, et si la joie et l’amour sont au rdv de votre vie, votre chemin illuminera a chacun de vos pas tous les êtres qui seront sur votre route, toutes les situations établies  seront réalisations et concrétisations.

 

 

cette fleur d’améthyste est une vrai création de la terre, par ces éléments, met en place le monde minéral libre de son mouvement, et vous l’offre avec amour !

vous pouvez vous en fournir a cocooning center à Muret ou a Carbonne, elles sont déjà là, dans les essences et nous offres leurs bonheurs de leurs  présences

Marie Mercier