LARMES D APACHE

Obsidienne Larmes d’Apache

ce sont des petits nodules d’obsidienne noire ou brune, d’une diamètre d’un millimètre à trois centimètres environs, souvent translucides lorsqu’on les regarde en pleine lumière. on les trouve dans les déserts de l’ouest américain et, d’après la légende, là ou un indien est mort.

elle permet d’éliminer les blocages qui restreignent les capacités d’expression, notamment pour l’autocensure. favorise le changement, et l’évolution dans la vie, le pardon et la spontanéité,

elle élimine les complexe d’inférieurement, le sentiment d’être martyr de la socièté, les sensations de brimades. de ce fait, elle est un excellent soutien

elle apaise les peines et aide a surmonter les gros chagrins, bénéfique aux émotions et à l’équilibre émotionnel (vous permettant de pleurer, plus particulièrement si vous reteniez vos larmes)

bénéfique au genoux, aide en cas de déficience en vitamines C et D, de spasmes musculaires, favorise la désintoxication

correspondance astrologie : Bélier

correspondance des chakras : racine

je l’a conseille donc a toutes personnes souffrant émotionnellement, dans les trouves de séparation, de deuil,  ou dans les blocages de passé, pour ouvrir les portes sur des changements.